Pour la première fois en Alsace, sous le patronage du Secrétaire Général du Conseil de l’Europe, et avec le soutien de la Ville de Strasbourg et du Conseil Régional d’Alsace, l’association Sun Gospel Singers propose un grand concert de Gospel dans le cadre de Strasbourg, Capitale de Noël.

Rendez-vous le 12 décembre à 20h12 au Zénith de Strasbourg pour fêter Noël en Gospel!

Le soirée se déroulera en quatre temps. Une première partie assurée par la chorale de l’association Regards d’enfants et les Gospel Kids sous la direction d’Alfonso Nsangu. Suivi de la prestation du Choeur des Sun Gospel Singers accompagné par un orchestre d’une dizaine de musiciens et soutenu par des artistes professionnels, dirigés par Thierry Ndinda Zo’Okomo. Enfin la prestation très attendue des Harlem Gospel Choir et un final réunissant tous les chanteurs afin de partager la scène autour de grands classiques.

Cet événement a pour objectif de permettre à un large public Alsacien ou de passage à Strasbourg de vivre en cette période chère à l’Alsace qu’est Noël, un moment de partage, de paix et de solidarité. En effet, tous les bénéfices de la soirée seront alloués en totalité à la réalisation des projets humanitaires de l’association Sun Gospel Singers.

Informations et réservations dans tous les points de vente habituels: Fnac, Virgin, Super U, Carrefour. Tarif : 25 euros.

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.