Découvrez le nouveau clip du groupe TIS.

Sur le papier, TIS  pose des couleurs sépia sur des visions mi sur-réelles mi féériques ; en musique, le quartet joue des mêmes douceurs en clair-obscur et distille des ballades délicatement bosselées, érigeant des équilibres fragiles. Avec un goût certain pour le songwriting raffiné, le groupe pare ses ballades folk de discrètes brillances pop au gré d’une tranquillité qui n’est pas mollesse et de mélodies qui ne se contentent pas d’être agréables.Leur cœur rêveur ne peut faire taire une mélancolie omniprésente ni chasser les grains de sable qui se glissent dans ses interstices, provoquant une étrangeté qui en fait tout le charme. L’harmonie fondée sur le duo de voix masculine et féminine qui se mêlent, se répondent et s’entraînent mutuellement apaise les compositions qu’agitent une imperceptible inquiétude intérieure et un vent de douce folie.

Audrey Braun : guitare / chant, Pierre Vasseur : guitare / chant, François-Xavier Laurent : basse, Nicolas Schmidt : batterie.

Voici donc le clip du titre « Undertow » issu de son second album « Flying Machines » sorti récemment.

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.