Trois sets de djs, Oldies are Goodies “strictly vinyl”! au TEATRO entre 23h et 4h.
De la Soul aux amphets, du Funk à l’EPO, mais aussi du Boogie et du Break Beat pour transpirer sans retenue.
Un production Funk the Power qui pour l’occasion se joint à Aurrrelio qui nous vient de Paris, et à Jarvis qui débarque du quartier gare!
Ces deux là, des dénicheurs de son patentés à l’image de Winston Smith et MrMow, n’ont d’ailleurs qu’une idée en tête, faire de vous des danseurs frénétiques!
Voilà d’ailleurs le principe simple des soirée “Shake your groove thing”, danser sans retenue au son de Rare Grooves “funky” accompagnés de vidéos du même tonneau!
So “SHAKE IT BABY!”

SIR JARVIS:

Derrière les platines depuis plus de 15 ans, Jarvis sort ses productions et remixes sur son label Badass 45 et transporte son sac à disques un peu partout en Europe. Rien ne lui fait plus plaisir que de rester accoudé au bar et d’écouter ses idoles comme Jazzman Gerald ou Ursula 1000 jouer ses productions. Ne trouvant pas les mp3 sexy , il collectionne les disques vinyle avec passion et prêche la bonne parole de la galette qui tourne à celui qui veut bien l’écouter . La dernière signature de son label , les Anglais NICK PRIDE & THE PIMPTONES remuent déjà les salles de concert et les pistes de danse du monde entier . https://soundcloud.com/sir-jarvis

Funk the Power :

Fondé en 2011 Funk the Power réunit deux dj- sélecta boulimiques de vinyles et fondus de son Blues-Funk-Soul-Boogaloo&Booggie. D’un coté on a Mr. Mow, fan invétéré de musique afro-américaine, de l’autre Winston Smith dont le défaut principal est de partager la même passion. Tous deux sillonnent la scène strasbourgeoise depuis déjà quelques années, avides de faire danser toutes celles et ceux que les son “oldies” font aussi vibrer. Dans leur cas inutile de penser mode ou tendance, car pour eux les mots d’ordre sont simples, “Vinyl Only” et “Let’s party!”.

Histoire, à n’en pas douter, d’oublier le quotidien en se plongeant dans ce que le passé à de mieux à offrir. Dernière lubie, Funk the Power s’est mis entête de susciter une nouvelle synergie autour des « rare grooves » en organisant des soirées qui rassembleront des djs et musiciens d’ici ou d’ailleurs partageant la même passion pour ces son sans âge ! D’où ce « Shake your Groove Thing » !

Pour eux c’est simple « Nothing is as Cool as Old School ! »

Leur site : http://funkthepower.com 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.