Street Eat Art – Le Chifudwich

Chifumi (artiste du mois COZE de septembre) organise samedi 13 octobre un evenement de « street eat art » à la TWALL, le mur d’expression libre situé à la rue de l’aimant (Strasbourg). Il s’agit d’un projet à la croisée des manifestations de rue, de street marketing et de design culinaire. Il offre la possibilité aux passants, à travers la dégustation d’un sandwich à son nom, d’avaler et transporter une oeuvre d’art consommable, de partager l’ostie contemporaine du « street art ». Toutes les infos sur :

www.chifumi.fr

Un mot sur La Twall :

La Twall est un projet qui permet de développer de nouveaux lieux d’expressions pour les artistes, d’améliorer la cadre de vie et d’offrir une expérience sensible originale au grand public. Cet espace (10m² / 360cm L x 265 H) permet de réaliser environ tous les 15 jours des interventions artistiques en directes dans l’espace public avec la collaboration d’artistes locaux, nationaux, et internationaux.

Installation, performance, peinture, photo, son, vidéo, médiums variés et originaux sont les bienvenus.
Détail : La curiosité est une denrée en voie de disparition, l’interaction et la prise en compte du passant ou du contexte sont des notions indispensables.

La Twall
Mur de création extérieur
centre ville de Strasbourg – rue de l’Aimant

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.