Le festival Lez’Arts Scéniques tire sa révérence après 11 années de bons et loyaux services au service du « Rock your brain ». Nous relayons ici le communiqué de l’équipe du festival et quelques photos de lédition 2012 du festival (signées Bartosch Salmanski ), mais rassurez-vous si le festival s’éteint, d’autres activités prendront le relais.

« Après onze années de passion, de labeur, d’échanges et d’engagement, l’histoire Léz’Arts Scéniques prend fin. Le festival sous sa forme actuelle nous empêche de garantir l’éclectisme musical que nous revendiquons et nous conduit à faire ce choix pour que notre slogan « Alternative music for alternative people » garde tout son sens.

Toute l’équipe Zone 51 est heureuse d’avoir accueilli 225 groupes venus de 18 pays différents pour faire partager son amour de la musique à Sélestat. Merci à vous, fidèles festivaliers, artistes, partenaires, prestataires, médias et fervents bénévoles d’avoir soutenu ce projet ambitieux dont vous pouvez être fiers. Nous remercions tout particulièrement la Ville de Sélestat pour son engagement sans faille.

Une page se tourne et l’histoire continue. Zone 51, avec la confiance de la Ville de Sélestat, se lance dans de nouveaux projets qui vous seront présentés très prochainement. Attendez-vous à de belles surprises !
« Rock your Brain »
Zone51  »

         

         

Photos :Bartosch Salmanski

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.