L’Association No Fate organise la 3ème édition du Festival du PiouPiou, qui aura lieu du 23 au 26 août prochain, à Besançon et Pelousey, dans le département de Franche-Comté. Ce festival est né d’une envie commune de plusieurs amis de promouvoir, en France-Comté, la culture et l’Art sous toutes ces formes. Auront donc lieu durant ces 4 jours de fête des animations, des spectacles, des ateliers, du théâtre d’improvisation, des concerts, des contes…

La première partie du festival, à savoir le jeudi 23, se déroulera aux ateliers Zone Art et dans les bars du centre-ville de Besançon : Maquis, Marulaz, Les Arcades. La suite du Festival prendra ses quartiers dans la commune de Pelousey.

Grâce à de nombreuses animations, des styles éclectiques, un public très large, le festival est ancré dans une recherche de cohésion culturelle et générationnelle, où se mélangent l’espace d’un instant familles et noctambules, spectacles de marionnettes et murs de son, arts de rue et sculpture. Seront également présents tous les styles de musique : rock’n’roll, electro, pop, hip hop, soul, funk, reggae, dub…

Pour plus de renseignements : http://www.festivaldupioupiou.com/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.