En juillet, le pôle de photographie Stimultania présente la deuxième édition de ses « Jeudis gourmands ». Tous les jeudis à partir de 19h, profitez d’une visite gustative autour de l’exposition « La postérité du soleil » d’Eduard Ibáñez et Danilo Sartoni.

Les deux photographes abordent de manière très différente la photographie. Danilo Sartoni fait revivre le polaroïd, le revisite, retravaille ses images, tandis qu’Eduard Ibáñez intervient directement sur ses images, grâce à de nombreuses manipulations qui se succèdent et des expérimentations qui se multiplient. « La postérité du soleil », c’est l’occasion de découvrir deux photographes aux langages différents et à l’imaginaire touchant et sensitif.

Idée émergée en 2011, Stimultania remet donc le couvert cette année dans le but de réunir des professionnels de l’art culinaire et de la photographie autour d’une thématique commune aux images et aux dégustations : expérimentations et manipulations.  Vous pourrez ainsi découvrir les photographies d’Eduard Ibáñez et Danilo Sartoni tout en dégustant de la cuisine moléculaire, des fleurs ou encore des bières artisanales, concoctée par des spécialistes, présents pour l’occasion.

Pour plus d’informations, rendez vous sur http://www.stimultania.org/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.