Pétanque, funk and sun !

Le 1er octobre, place Winston-Churchill devant l’ancienne usine SEEGMULLER, s’est tenue la première session de « pétanque funky ». Une première pour l’association Larkipass, qui depuis sa création se consacre à la diffusion de projets artistiques. Une fois n’est pas coutume, le sport, la bonne ambiance et les belles rencontres ont  été mises à l’honneur sur cette journée ensoleillé.

Le tout Strasbourg a été invité à participer dans la joie et la bonne humeur à cet événement gratuit et assurément unique en son genre.
Grâce à notre bel été indien, le thermomètre a battu des records atteignant une température ambiante de 29°.
De nombreux amateurs et  pratiquants aguerris, venus pour profiter une dernière fois de cette belle place avant le début des travaux de réhabilitations,  avaient tous répondus présent a ce tournoi funky qui a compté 33 équipes.
L’aspect sportif et compétition à pris fin à l’heure de l’apéritif sous les couleurs « du petit jaune » et des saucisses bien grillées.

Cette journée placée sous le signe de la funk, avec la meilleure sélection de Dj’s Funk strasbourgeois (DJ U, Javier, G-Phil, Sir Jarvis et No Stress) s’est achevée dans la convivialité enrichissante des échanges et des rencontres intergénérationnelle. Alors, prenez un sport populaire (la pétanque), ajoutez-y une musique qui a traversé les époques (le funk) et découvrez un le cocktail explosif !

Retrouvez la vidéo de la journée sur StrasTV.com :

Plus d’infos sur : www.larkipass.com
Texte : Sophie Hoch
Photos : Djeb Touch-Arts
Vidéo : StrasTV.Com

 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.