A Lire!
Accueil » News » La 16e édition de BiObernai invite à se questionner sur l’essentiel
Le Salon de l’Agriculture Biologique en Alsace, BiObernai est de retour pour une 16e édition ! Rendez-vous du 13 au 15 septembre sur le parking des Remparts à Obernai.

La 16e édition de BiObernai invite à se questionner sur l’essentiel

Le Salon de l’Agriculture Biologique en Alsace, BiObernai est de retour pour une 16e édition ! Rendez-vous du 13 au 15 septembre sur le parking des Remparts à Obernai.

Comme chaque fois, BiObernai abordera une thématique particulière. Cette année, celle-ci prendra la forme d’une question ouverte:  où est l’essentiel ? Fruit de la grande séance de réflexion commune menée lors de l’édition 2017, dédiée au thème de l’intelligence collective, cette question invitera le public à s’interroger sur ce qui est essentiel pour nous, dans nos vies, dans la vie…

Au programme : 3 jours de rencontres et de moments de partage à travers des conférences et causeries avec des intervenants inspirants, 60 animations pour petits et grands, un jardin zen, des déambulations artistiques et musicales, un BiObernai OFF… et plus de 250 exposants !

Cette nouvelle édition promet d’être riche d’expériences, de visions, de partages, de témoignages, d’actions… essentiels, qui seront autant de sources d’inspiration pour tous ceux qui aspirent à l’Essentiel dans leur vie.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...