A Lire!
Accueil » News » À ne pas manquer : Longevity – 7e édition du festival transfrontalier dédié aux musiques électroniques et aux arts visuels
Les vibrations d’une musique enivrante qui font bouger tes jambes. La douceur du matin, le soleil brulant, la fraicheur du vent, le crépuscule, les nuages de terre battue, les néons qui éclairent ta peau... Le Longevity Festival est de retour du 30 août au 1er septembre au Jardin des Deux-Rives à Strasbourg !
Longevity Festival © Bartosch Salmanski

À ne pas manquer : Longevity – 7e édition du festival transfrontalier dédié aux musiques électroniques et aux arts visuels

Les vibrations d’une musique enivrante qui font bouger tes jambes. La douceur du matin, le soleil brulant, la fraicheur du vent, le crépuscule, les nuages de terre battue, les néons qui éclairent ta peau, le volume qui monte, les frissons, les rires, la transe, l’alchimie, les couleurs, la magie, puis le silence… Le Longevity Festival est de retour du 30 août au 1er septembre au Jardin des Deux-Rives à Strasbourg !

Pour sa 7e édition, Longevity emmènera ses festivaliers en voyage au fil des rythmes d’une techno puissante, d’une house authentique planante, et de la cadence frénétique des lives et DJ sets aussi riches que singuliers.

Pour cette nouvelle édition, le festival transfrontalier a travaillé une programmation éclectique, fraîche et harmonieuse, à l’image de son public. À l’affiche, on retrouve : Animistic Beliefs, Banoffee Pies, Benny Rodrigues, Brawther, LB aka LABAT, Luca Lozano, NSDOS, Ostalgie, Pablo Valentino, Pearson Sound, Saoirse, Stu, Sweely, Wilt et Zozo. Côté extra, c’est Les Crapules qui assureront la Kids Party avant de laisser place à Ostalgie pour un set matinal.

À noter : côté restauration, Longevity privilégie les circuits courts et les producteurs locaux tout en proposant des repas variés et adaptés à tous les régimes alimentaires.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...