A Lire!
Accueil » News » À ne pas manquer : Le FARSe – 3 jours pour (re)découvrir les arts de rue sous toutes leurs formes
Du 9 au 11 août, l’édition 2019 du Festival des Arts de la Rue (FARSe), sous la direction artistique de la danseuse-chorégraphe de renommée internationale Claire Ducreux, s’animera grâce à une trentaine de compagnies d’art de rue venant tout droit de France et du monde.
FARSe - Pascal Pérennec

À ne pas manquer : Le FARSe – 3 jours pour (re)découvrir les arts de rue sous toutes leurs formes

Du 9 au 11 août, l’édition 2019 du Festival des Arts de la Rue (FARSe), sous la direction artistique de la danseuse-chorégraphe de renommée internationale Claire Ducreux, s’animera grâce à une trentaine de compagnies d’art de rue venant tout droit de France et du monde.

Le FARSe réinvestira l’espace public pendant 3 jours pour vous faire vivre une véritable expérience dans la ville. Chaque représentation sera une expérience collective et participative, un rêve partagé qui aura le cœur pour moteur. Les rues, places et autres espaces publics seront prétexte à de nombreuses découvertes et rencontres inoubliables. Les spectacles de cirque, de théâtre parlé et mime inviteront les strasbourgeois et les visiteurs à aborder la ville avec un nouveau regard.

S’adressant à tous les publics, le festival proposera des performances empreintes de douceur et de générosité qui émerveilleront petits et grands. Tous les arts se mêleront et s’uniront pour créer une envoûtante déambulation poétique, un espace privilégié d’échanges entre les artistes et le public.

À noter : chaque fin de journée sera marquée par un rendez-vous spectacle participatif pour et surtout avec le public.

LES LIEUX DE RENCONTRE : 

La Cour du FARSe
De 11h à 01h – du 9 au 11 août
Ecole Pasteur, rue des Veaux
Point de ralliement du festival, la Cour du FARSe est un passage incontournable pour les festivaliers et artistes durant tout le festival.

Entre deux spectacles loufoques proposés par l’association Pelpass, venez prendre un verre dans un espace scénographique signé Art Puissance Art ! C’est l’occasion de rencontrer artistes et festivaliers, et de se détendre avant de repartir à la découverte de nouveaux spectacles.

Le FARSe des minis
Vendredi 9 août de 16h à 19h
Samedi 10 et dimanche 11 août de 15h à 19h
Presqu’île Malraux

Le FARSe dédie une partie de son programme aux plus jeunes spectateurs. Les enfants et les familles sont invités à faire l’expérience des arts de la rue dans un format adapté, et à s’imprégner de ces richesses et surprises.

A partir de 18 mois

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...