A Lire!
Accueil » News » COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !
Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre dans un lieu inédit : le garage de 500m2 du Graffalgar situé à proximité de la gare de Strasbourg.

Unique à Strasbourg, le Colors – Contemporary Urban Art Festival proposera de faire (re)découvrir le graffiti et le street art à travers une exposition riche en couleurs. Pour l’occasion, une vingtaine d’artistes internationaux et locaux, présentant de nombreux styles (pochoir, lettrages, graffiti, fresques, installations…) investiront ce lieu encore inconnu du public. Parmi eux : DXTR, Alexöne, Madame ou encore Dan23.

Plus qu’une simple exposition, le festival COLORS proposera de nombreux temps forts: vernissage, performances live, table rondes/débats, rencontres, visites, apéros-mix et actions culturelles. Une programmation « hors les murs » sera également proposée.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...