A Lire!
Accueil » CozeApp » La 39e édition de la Fête de la Bière à Schiltigheim : un rendez-vous à ne pas manquer !
Cette année encore, la ville de Schiltigheim profite du climat propice du premier week-end du mois d’août pour célébrer le malt et le houblon !

La 39e édition de la Fête de la Bière à Schiltigheim : un rendez-vous à ne pas manquer !

Cette année encore, la ville de Schiltigheim profite du climat propice du premier week-end du mois d’août pour célébrer le malt et le houblon !

La 39e édition de la Fête de la Bière de Schiltigheim se déroulera du 2 au 5 août, comme à son habitude sur la place de l’Hôtel de Ville, avec toujours la même recette qui fait son succès: des bières à déguster avec modération, de la musique, une ambiance festive et des bonnes affaires ! L’occasion pour tous les amateurs de ce fameux breuvage de goûter et de déguster les productions des talentueux et passionnées brasseurs locaux.

Désormais une institution, cet événement placé sous le signe du folklore, de la tradition et de la modernité saura satisfaire toutes les générations.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...