Accueil » News » De l’art contemporain en milieu rural : le concept du lieu éphémère La Serre !
La Serre c'est le pari fou de l'art pour tous ! Du 19 juillet au 11 août, l'ancien poulailler à Neugartheim (situé à 25km de Strasbourg) se transformera en lieu d'exposition éphémère.

De l’art contemporain en milieu rural : le concept du lieu éphémère La Serre !

La Serre c’est le pari fou de l’art pour tous ! Du 19 juillet au 11 août, l’ancien poulailler à Neugartheim (situé à 25km de Strasbourg) se transformera en lieu d’exposition éphémère.

Le lieu, situé en pleine zone rurale au coeur du Kochersberg, sera ouvert tous les vendredis, samedis, dimanches et lundi de 14h à 22h et proposera de découvrir une exposition photo et vidéo : « Une certaine part d’inconnu ». Cette exposition « bêta-test » permettra dequestionner, interroger, recueillir les envies et aspirations des publics.

>> À LIRE AUSSI : Une certaine part d’inconnu

Par ailleurs, le 28 juillet se tiendra une journée d’échange entre La Serre et le FRAC Alsace. Lors de cette journée, les participants pourront découvrir deux lieux, deux expositions et se retrouver autour d’un pique-nique champêtre.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...