Accueil » News » Des apéros « urban music » tout l’été au Café du TNS !
Du 7 juillet au 1er septembre, le café du TNS accueillera, tous les dimanches de 17h à 20h, des apéros "urban music" ! Une nouveauté qui ravira tous les amateurs de hip hop, rap, trap et autres styles urbains mais également tous les curieux en quête d'un bon moment.

Des apéros « urban music » tout l’été au Café du TNS !

Du 7 juillet au 1er septembre, le café du TNS accueillera tous les dimanches de 17h à 20h des apéros « urban music » ! Une nouveauté qui ravira tous les amateurs de hip hop, rap, trap et autres styles urbains mais également tous les curieux en quête d’un bon moment.

L’ambiance musicale sera assurée par les dj’s du collectif VaLeurDire. Parmi eux, Fame ou encore Timal ! Le lieu, quant à lui, en plein air et à deux pas du centre-ville proposera à cette occasion de quoi combler les petites faims et de nombreux cocktails.

En bref, du bon son, de quoi boire et manger… Comment mieux finir la semaine ?

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...