Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Play Outside

L’application du mois : Play Outside

Développé depuis 2016, Play Outside est une application gratuite proposant de suivre l’implication de votre enfant dans la vie de maison tout en contrôlant son temps devant les écrans.

L’application est simple d’utilisation et ne vous demandera qu’une inscription afin de créer un compte « parent » et ainsi vous donner accès aux fonctionnalités de cette dernière. Le principe de Play Outside est simple : les parents programment des missions que les enfants relèvent afin de se voir récompenser.

Les missions consistent en l’accomplissement de tâches domestiques réalisées par l’enfant comme sortir le chien, débarrasser la table, faire ses devoirs… voire aller faire les courses. Une fois celles-ci réalisées, les parents peuvent récompenser l’enfant avec des jeux, des contenus additionnels en jeu ou tout simplement du temps de jeu.

En passant par un système de « missions », Play Outside vise à rendre ludique les tâches quotidiennes, et ainsi motiver les enfants à les réaliser.

Disponible sur Android et IOS, vous pouvez télécharger l’application gratuitement dès maintenant !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par François Evrard
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...