Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Days Gone
Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti le 26 avril dernier. La nouvelle exclusivité de la Playstation 4 développée par Bend Studio vous plongera dans un monde, ravagé par une pandémie mortelle, dans lequel vous incarnerez Deacon St. John.

Le jeu du mois : Days Gone

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti le 26 avril dernier. La nouvelle exclusivité de la Playstation 4 développée par Bend Studio vous plongera dans un monde, ravagé par une pandémie mortelle, dans lequel vous incarnerez Deacon St. John, un biker hors-la-loi luttant afin de survivre dans ce monde hostile rempli de mutants en tout genre et d’humains sans merci.

Pour l’aider dans son aventure, le joueur pourra compter sur différents survivants répartis dans des campements qui ne manqueront pas de lui donner des missions allant de chasseur de prime, au nettoyage de camps ennemis remplis de mutants, tout en passant par du sauvetage d’autres survivants. Présents partout dans le jeu, les mutants se diversifient au fur et à mesure de l’aventure, ne cessant de rappeler au joueur la dangerosité du vaste monde qu’il explore.

Malgré quelques bugs pouvant entacher l’expérience, Bend Studio nous propose ici un très bon titre répondant aux attentes d’un jeu de survie en monde ouvert (fabrication d’armes et d’outils, nombreuses activités secondaires sur la carte, …) en n’oubliant pas d’ajouter quelques mécaniques inédites comme la gestion de la moto ou encore les hordes : regroupement impressionnant de mutants évoluant en fonction de la météo et rythmant vos aventures dans Days Gone.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par François Evrard
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...