Accueil » News » Cinéma » De beaux documentaires liés aux sports nautiques à découvrir à l’Offshore Film Festival
Ça sent l'été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc temps de rêver de sable fin et de belles vagues avec la nouvelle édition du Offshore Film Festival, qui se tiendra le 2 juillet à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg.

De beaux documentaires liés aux sports nautiques à découvrir à l’Offshore Film Festival

Ça sent l’été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc temps de rêver de sable fin et de belles vagues avec la nouvelle édition du Offshore Film Festival, qui se tiendra le 2 juillet à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg.

À l’affiche, quatre films qui vous permettront de découvrir toute la beauté des aventures en mer : One breath around the world, un film de Julie Gautier & Guillaume Néry qui vous embarquera en immersion pour une plongée dans les profondeurs de l’océan avec le champion du monde d’apnée Guillaume Néry ; Paige de Bjarne Salén, un film sur le surf de grosses vagues dont l’incontournable Jaws avec l’athlète Paige Alms, comme son nom l’indique ; Dug Out, un voyage en pirogue au cœur de la jungle amazonienne de Benjamin Sadd et pour finir Sillages de Léa Rinaldi, qui retrace la traversée de l’Atlantique sur un voilier de 6,50 mètres aux côtés de Ian Lipinski.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Repéré fin 2018 avec son premier EP Standard, le jeune artiste charismatique qu’est Arthur ELY a dévoilera le 20 septembre son premier album En 3 lettres sur le label Soixante Sept Mille.

En 3 lettres : le premier album pour le jeune artiste hors-norme Arthur ELY

Repéré fin 2018 avec son premier EP Standard, le jeune artiste charismatique qu’est Arthur ELY ...