Accueil » News » Musiques de salon, la rencontre musicale de Jean-René Mourot et Marc-Antoine Schmitt

Musiques de salon, la rencontre musicale de Jean-René Mourot et Marc-Antoine Schmitt

Quand Jean-René Mourot et Marc-Antoine Schmitt se retrouvent, ce n’est pas pour enfiler des perles. Ces deux amis de longue date ont déjà fait beaucoup de musique ensemble, mais n’avaient pas encore songés à former un duo.

Résolution prise, ils ont répété, joué, improvisé, enregistré et mixé dans le salon de Jean-René. Le résultat: un album intitulé Musiques de Salon qui sortira le 28 juin !

Ces deux-là ont des parcours éclatés et similaire s: de formation classique, ils ont découvert d’autres gourmandises : jazz, improvisation, rock, chanson, électro… Epicuriens, ils ne peuvent pas s’empêcher de goûter à tout.

Cet album est une modeste proposition intimiste sans artifices, c’est la musique qu’ils font chez eux. On y trouvera peut-être du jazz, peut-être autre chose, mais une chose est sûre, cette musique est sincère. Bienvenue dans le salon !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...