Accueil » News » Six concerts et des dizaines d’animations au programme de la 4e édition de l’Outre Festival
L’Outre Festival revient pour une 4e édition du 28 au 30 juin sur le site du Grabenloch, aux pieds des remparts à Wissembourg.

Six concerts et des dizaines d’animations au programme de la 4e édition de l’Outre Festival

L’Outre Festival revient pour une 4e édition du 28 au 30 juin sur le site du Grabenloch, aux pieds des remparts à Wissembourg.

Au programme : musiques actuelles, découverte de jeunes talents, jeux, stands et animations pour les enfants. En bref, pas moins de six concerts et des dizaines d’animations !

Le 28 juin, rendez-vous avec l’Ensemble de Jazz de Wissembourg, Thomas Schoeffler Band ainsi qu’Arat Kilo et Mamani Keita. Le 29 juin, place à La Camelote, Mélissa Laveaux et The Fat Badgers. La dernière journée sera quant à elle consacrée à la mise en valeur du tissu associatif local. Les différentes associations culturelles de la ville pourront ainsi bénéficier du cadre idéal du festival pour dévoiler tous leurs talents au public.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...