Accueil » News » Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition
Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier.

Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier pour partager leur vision du jazz et de la musique avec public.

Parmi les artistes à l’affiche, on retrouvera Lisa Simone, André Manoukian et China Moses Duo, Snarky Puppy, Theon Cross, Salif Keita, Mario Canonge, Haïdouti Orkestar (invité par Ibrahim Maalouf), Daniel Zimmermann, Marcus Miller, Nicolas Folmer et bien d’autres !

Pour l’occasion, deux scènes seront installées: la scène des Douves (en accès libre) et la Scène de l’Esplanade, désormais déshabillée de son chapiteau. Enfin, les incontournables du festival, le village du festival, le village des P’tits Loups et la Table du Loup, seront toujours de la partie.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...