Accueil » News » Une chasse au trésor autour de l’architecture et l’histoire italienne à Strasbourg
Avez-vous un vélo et un téléphone portable connecté à internet ? Vous sentezvous italophile ? Le 22 juin, partez à la recherche des traces de l’Italie présentes dans le centre historique de Strasbourg à l’occasion de la Chasse au... Tesoro organisée par la ville de Strasbourg et Bacci Langues.

Une chasse au trésor autour de l’architecture et l’histoire italienne à Strasbourg

Avez-vous un vélo et un téléphone portable connecté à internet ? Vous sentezvous italophile ? Le 22 juin, partez à la recherche des traces de l’Italie présentes dans le centre historique de Strasbourg à l’occasion de la Chasse au… Tesoro organisée par la ville de Strasbourg et Bacci Langues.

Une énigme, des indices, un parcours d’art, d’architecture et d’histoire vous mèneront à la reconstitution d’une image mystérieuse et à une réponse finale. Seuls les participants qui répondront à toutes les questions avant midi auront droit à leur tesoro…

Pour participer à l’événement, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le lien suivant : tesoromio19.eventbrite.fr !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...