Accueil » News » « Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !
Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous, sous la forme d’installations photos, sonores et audiovisuelles.

À travers des photographies issues des émissions télévisuelles emblématiques conservées à l’INA, cette exposition augmentée permettra de découvrir ou redécouvrir la personnalité de l’artiste disparu il y a 10 ans. Chaque photographie, renverra à une page sur le site dédié de l’INA, pour permettre de s’immerger dans une archive vidéo ou audio. Des contenus vidéo seront mis à la disposition du public à l’aide de différents supports vintage.

Plusieurs temps-forts seront également proposés durant le week-end : performance de street art et dansées, visites guidées (im)pertinentes, masterclass, apéro-mic et projections au cinéma Star…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Repéré fin 2018 avec son premier EP Standard, le jeune artiste charismatique qu’est Arthur ELY a dévoilera le 20 septembre son premier album En 3 lettres sur le label Soixante Sept Mille.

En 3 lettres : le premier album pour le jeune artiste hors-norme Arthur ELY

Repéré fin 2018 avec son premier EP Standard, le jeune artiste charismatique qu’est Arthur ELY ...