A Lire!
Accueil » News » Un Django Soul Train à la gare de Strasbourg pour la fête de la musique
« Tututu… Vous êtes arrivés en gare de Strasbourg, correspondance pour le Django Soul Train directement dans le hall! Assurez-vous de n’avoir rien oublié dans le (soul) train ».

Un Django Soul Train à la gare de Strasbourg pour la fête de la musique

« Tututu… Vous êtes arrivés en gare de Strasbourg, correspondance pour le Django Soul Train directement dans le hall! Assurez-vous de n’avoir rien oublié dans le (soul) train ».

Après le succès des dernières éditions à l’Espace Django et au MAMCS en mai dernier pour la Nuit des Musées, qui au passage a rassemblé plus de 4 000 personnes, le Django Soul Train revient pour une cinquième édition, et pas des moindres ! À l’occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain, l’événement qui déchaîne les foules investira la gare de Strasbourg ! Rien que ça !

Lieu de rencontre ou de séparation, de départ ou d’arrivée, de transit, de voyage, un hall de gare est un endroit à part, où le rapport au temps est si particulier, soit trop long, soit trop court. Un hall de gare, c’est magique, romantique et populaire. Celui de Strasbourg deviendra donc ultra funky pendant deux heures, un instant éphémère, voire utopique. Un moment qui vous appartient, à vous et vos plus belles fringues funky…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...