A Lire!
Accueil » News » Une comédie musicale en hommage aux émeutes de Stonewall
À l’occasion du Mois des Visibilités, Pélicanto vous propose de chanter la joie d’être ensemble et le refus de toutes les oppressions, avec L’amour du caoutchouc, une comédie musicale inspirée par l’anniversaire des 50 ans des émeutes de Stonewall qui marquent le début des luttes LGBT+.

Une comédie musicale en hommage aux émeutes de Stonewall

À l’occasion du Mois des Visibilités, Pélicanto vous propose de chanter la joie d’être ensemble et le refus de toutes les oppressions, avec L’amour du caoutchouc, une comédie musicale inspirée par l’anniversaire des 50 ans des émeutes de Stonewall qui marquent le début des luttes LGBT+, à découvrir du 14 au 16 juin à la Briqueterie à Schiltigheim.

Rien ne va plus dans la vallée de la Butche ! À la fabrique de pneu Mich’lop, ça sent le pneu brûlé et la révolte gronde face à la menace de délocalisation et de fermeture de l’usine. Désemparé, le jeune Jimmy lance un appel à l’aide à sa famille de cœur: un collectif de militant.e.s LGBT de Stras’. Ainsi débute ce spectacle haut en musique et en action, celui de deux communautés que tout oppose mais que la lutte pourrait bien réconcilier….

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ça sent l'été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc temps de rêver de sable fin et de belles vagues avec la nouvelle édition du Offshore Film Festival, qui se tiendra le 2 juillet à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg.

De beaux documentaires liés aux sports nautiques à découvrir à l’Offshore Film Festival

Ça sent l’été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc ...