A Lire!
Accueil » CozeApp » Du rock à l’usine avec le duo félin Cats on Trees
Le groupe Cats on Trees revient avec un nouvel album aux sonorités pop et mélodiques dont l’efficacité saura vous séduire.

Du rock à l’usine avec le duo félin Cats on Trees

Le groupe Cats on Trees revient avec un nouvel album aux sonorités pop et mélodiques dont l’efficacité saura vous séduire. Sans renier leur candeur passée, Nina et Yoann ont gagné en maturité avec leur nouvel opus, Neon, et fédèrent grâce à un écrin de tubes colorés, contrastés et affirmés, tels les musiciens qu’ils sont aujourd’hui devenus.

Pour leur nouvelle tournée, le groupe a adopté une formation scénique étoffée et renouvelée avec l’ajout de cordes à la batterie et au piano préexistants. Fort de cette énergie nouvelle, le groupe Cats on Trees promet un show féroce et inoubliable. Un duo à découvrir, à écouter, puis à réécouter encore et encore, qui sera de passage à la Halle Verrière de Meisenthal le 7 juin, dans le cadre de la soirée «Rock à l’Usine».

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...