Accueil » News » Les coups de coeurs du Tanzmatten à découvrir au festival En mai… Chante ! ce kil te plaît
Comme son nom l’indique, le festival En mai... chante ! ce kil te plaît, se tient chaque année… au mois de mai ! Il a pour objectif de faire découvrir au public des « coups de cœur » pour des artistes prometteurs ou déjà bien en place dans la nouvelle scène française.
Weepers Circus © Damien Doiselet

Les coups de coeurs du Tanzmatten à découvrir au festival En mai… Chante ! ce kil te plaît

Comme son nom l’indique, le festival En mai… chante ! ce kil te plaît, se tient chaque année… au mois de mai ! Il a pour objectif de faire découvrir au public des « coups de cœur » pour des artistes prometteurs ou déjà bien en place dans la nouvelle scène française.

Plutôt intimiste ou plutôt rock, peu importent les tendances, tant que les chansons sont fraîches et que l’émotion est au rendez-vous ! L’édition 2019 se tiendra du 21 au 28 mai.

À cette occasion, les Tanzmatten de Sélestat accueilleront Hoschi le 16 mai, Weepers Circus le 21 mai, Maxime Manot’ et Mathieu Des Longchamps le 23 mai, Liane Foly le 25 mai et Les Wriggles qui clôtureront cette édition le 28 mai.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...