Accueil » News » Participer, courir, marcher et se dépasser avec les Courses de Strasbourg Europe
© JF Badias

Participer, courir, marcher et se dépasser avec les Courses de Strasbourg Europe

Véritable festival du sport pour tous en Alsace, les Courses de Strasbourg Europe rassemblent chaque année plus de 13 000 participants sur 6 épreuves, faisant ainsi de ce rendez-vous populaire la plus grande course de la Région Grand Est et l’une des plus importantes de France.

Pour sa 40e édition, l’événement se tiendra le 12 mai. Différentes épreuves se tiendront tout au long de la journée. Au programme: un 5 km/10 km, un semi-marathon, une marche nordique, une marche de l’Europe et une balade Roller.

>> Détail des courses <<

Le village des courses prendra place, quant à lui, dès le 10 mai autour du gymnase AGR (Wacken) sur l’Ile des Sports. De nombreuses animations sportives et musicales y seront proposées, en plus du retrait des dossards.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...