A Lire!
Accueil » CozeApp » La Friche présente la première édition de son festival jeune public : Fest #7
Le 11 mai, La Friche présentera à l’Espace K la première édition de son festival dédié au jeune public : Fest #7. Un festival qui sera fait de papiers, de cartons, de rien parfois, d’une maison en pain d’épices et de beaucoup d’amour.

La Friche présente la première édition de son festival jeune public : Fest #7

Le 11 mai, La Friche présentera à l’Espace K la première édition de son festival dédié au jeune public : Fest #7. Un festival qui sera fait de papiers, de cartons, de rien parfois, d’une maison en pain d’épices et de beaucoup d’amour. Une douce promesse qui se déclinera à travers quatre spectacles d’exception, venus d’ici ou d’ailleurs.

Au programme: Au Loin, un spectacle de marionnettes de Plastique Palace Théâtre ; Pascale, un spectacle semi-vivant en trois tableaux de Marie Mirgaine et Loïc Urbaniak ; Deux Rien, un drame burlesque et théâtre gestuel de la Cie Comme Si et pour finir Gretel & Hansel, de la Compagnie Looking for my Left Hand Théâtre.

Ces quatre spectacles, qui mélangent théâtre de texte, d’objets et danse sauront séduire les petits comme les grands !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...