Accueil » CozeApp » 67e édition des Musicales de Colmar
Du 5 au 12 mai se déroulera la 67e édition des Musicales de Colmar, festival international de musique de chambre, sous la direction artistique de Marc Coppey.

67e édition des Musicales de Colmar

Du 5 au 12 mai se déroulera la 67e édition des Musicales de Colmar, festival international de musique de chambre, sous la direction artistique de Marc Coppey.

Jeunes artistes à découvrir ou stars de la scène musicale internationale, musique vocale ou orchestrale, musique de chambre, piano… Cette nouvelle édition ne s’interdit rien et se place sous le double signe de la jeunesse et de la diversité des genres musicaux. De la musique ancienne à la création contemporaine, en passant par le tango et la musique tzigane, le festival est fidèle à l’ouverture qui l’a toujours caractérisé.

Il accueillera notamment Augustin Dumay (violon), Nelson Goerner (piano), Vincent Peirani (accordéon), Juliette Hurel (flûte), Anna Reinhold (soprano), le Quatuor Kelemen, le Quatuor Les dissonances, le Deutsche Kammerakademie Neuss (orchestre de chambre), Les Métaboles (ensemble vocal), de jeunes solistes de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth, les lauréats de l’Académie Ravel, Eric Montalbetti (compositeur), et beaucoup d’autres talents dans différents lieux de la capitale haut-rhinoise !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en comedy show. Organisé par l’association culturelle Ziprod, l’événement accueillera de nombreux humoristes pour une soirée inoubliable !

10 humoristes à l’affiche de la première édition de l’UGC Comedy Show

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en ...