Accueil » News » 5e édition de la biennale de Duttlenheim : art67
La Biennale des artistes bas-rhinois de Duttlenheim, art67, revient pour sa 5e édition, les 4 et 5 mai à l’espace sportif et culturel de la commune alsacienne.

5e édition de la biennale de Duttlenheim : art67

La Biennale des artistes bas-rhinois de Duttlenheim, art67, revient pour sa 5e édition, les 4 et 5 mai à l’espace sportif et culturel de la commune alsacienne.

Une quarantaine d’artistes bas-rhinois, professionnels et amateurs, dévoileront à cette occasion leurs univers artistiques. Huile, acrylique, pastel, encre, sculpture en bronze, en terre, fil de fer… Une multitude de techniques seront ainsi présentées.

Cette année, c’est le peintre à l’univers féérique Hocine Ziani qui parrainera l’édition. Elle sera également l’occasion de redécouvrir les œuvres de l’artiste peintre Eve Guerrier qui a remporté le 1er prix lors de la précédente édition et de Sylviane Bernadini, artiste plasticienne, initiatrice du projet art67, toutes deux conviées en tant qu’« invitées d’honneur » du salon.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...