Accueil » CozeApp » 5e édition de la biennale de Duttlenheim : art67
La Biennale des artistes bas-rhinois de Duttlenheim, art67, revient pour sa 5e édition, les 4 et 5 mai à l’espace sportif et culturel de la commune alsacienne.

5e édition de la biennale de Duttlenheim : art67

La Biennale des artistes bas-rhinois de Duttlenheim, art67, revient pour sa 5e édition, les 4 et 5 mai à l’espace sportif et culturel de la commune alsacienne.

Une quarantaine d’artistes bas-rhinois, professionnels et amateurs, dévoileront à cette occasion leurs univers artistiques. Huile, acrylique, pastel, encre, sculpture en bronze, en terre, fil de fer… Une multitude de techniques seront ainsi présentées.

Cette année, c’est le peintre à l’univers féérique Hocine Ziani qui parrainera l’édition. Elle sera également l’occasion de redécouvrir les œuvres de l’artiste peintre Eve Guerrier qui a remporté le 1er prix lors de la précédente édition et de Sylviane Bernadini, artiste plasticienne, initiatrice du projet art67, toutes deux conviées en tant qu’« invitées d’honneur » du salon.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...