Accueil » News » La première édition des Puces des Merlettes de Schiltigheim
Le 28 avril, la place de la mairie de Schiltigheim se métamorphosera en brocante géante, à l’occasion de la première édition des Puces des Merlettes.

La première édition des Puces des Merlettes de Schiltigheim

Le 28 avril, la place de la mairie de Schiltigheim se métamorphosera en brocante géante, à l’occasion de la première édition des Puces des Merlettes.

Initié par l’association Sikaru, ce rendez-vous réunira sur un espace de 2 500m2 une cinquantaine d’exposants. L’occasion parfaite pour trouver des petits trésors, mais également pour passer un moment convivial en famille ou entre amis.

Un espace restauration et un espace associatif, pour échanger, manger, boire et se détendre seront également installés sur la place.

Petit clin d’œil : l’association Sikaru porte son nom en écho au premier breuvage brassicole (la preuve de son existence remonte en 4000 avant J-C en Mésopotamie dans les sables de Sumer).

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block Party revient pour une nouvelle édition les 1 et 2 juin, en plein air et au bord de l’eau, sur le parvis de la Médiathèque André Malraux.

La Block Party, le rendez-vous incontournable de la culture hip hop

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block ...