Accueil » News » Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition
Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Pour ce second opus, Strasbourg Evénements a enclenché la vitesse supérieure. En effet, deux marques seront particulièrement mises à l’honneur : Bugatti, qui souffle ses 110 bougies et Citroën, qui célèbre cette année son centenaire. Ces deux constructeurs seront complétés par un panel de 150 exposants, répartis sur 25 000m² d’exposition.

Par ailleurs, Sébastien Loeb viendra parrainer la manifestation et sera présent sur le stand de son écurie privée, SLR.

En bref, le salon Auto Moto Classic c’est le rendez-vous à ne pas manquer des amateurs, passionnés et collectionneurs d’autos et de motos de collection.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 août pour sa 60e édition ! Si cette édition s’inscrit dans les pas des précédentes, elle propose aussi son lot de nouveautés pour célébrer cet anniversaire exceptionnel.

Un tour du monde en 6 jours avec le Festival du Houblon de Haguenau

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 ...