Accueil » CozeApp » Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition
Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Pour ce second opus, Strasbourg Evénements a enclenché la vitesse supérieure. En effet, deux marques seront particulièrement mises à l’honneur : Bugatti, qui souffle ses 110 bougies et Citroën, qui célèbre cette année son centenaire. Ces deux constructeurs seront complétés par un panel de 150 exposants, répartis sur 25 000m² d’exposition.

Par ailleurs, Sébastien Loeb viendra parrainer la manifestation et sera présent sur le stand de son écurie privée, SLR.

En bref, le salon Auto Moto Classic c’est le rendez-vous à ne pas manquer des amateurs, passionnés et collectionneurs d’autos et de motos de collection.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...