Accueil » News » Giboul’OFF fête ses 15 ans avec Mégaboul’OFF
Le Giboul’OFF est un festival de marionnettes et arts associés, qui se tient à Strasbourg depuis maintenant 15 ans, sous l’impulsion d’un collectif d’artistes, mettant en valeur la scène alternative locale sous différentes formes.

Giboul’OFF fête ses 15 ans avec Mégaboul’OFF

Le Giboul’OFF est un festival de marionnettes et arts associés, qui se tient à Strasbourg depuis maintenant 15 ans, sous l’impulsion d’un collectif d’artistes, mettant en valeur la scène alternative locale sous différentes formes. Pour fêter comme il se doit sa 15e édition, le collectif Off transformera, du 26 au 28 avril, le Molodoï en chambre d’ado géante !

En bref, Mégaboul’OFF en prévision ! En intérieur ou en extérieur, cette année encore, le Giboul’OFF vous proposera spectacles, concerts, scène ouverte, petites formes, et autres curiosités… Toujours dans une ambiance poético-déjantée ! Et puisqu’un anniversaire pareil se fête en grandes pompes, n’hésitez pas vous aussi à ressortir vos salopettes, casquettes et autres baskets !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...