A Lire!
Accueil » CozeApp » 3e édition du festival des formes hybrides et des musiques expérimentales : Kuckuck
« "Improviser" - C’est quoi çà ? Est ce que tout le monde n’improvise pas sans le savoir ? » Noël Akchoté, préface, Musiques Expérimentales de Philippe Robert. Pour cette 3e édition, le festival Kuckuck creuse un peu plus loin son sillon.

3e édition du festival des formes hybrides et des musiques expérimentales : Kuckuck

« « Improviser » – C’est quoi çà ? Est ce que tout le monde n’improvise pas sans le savoir ? » Noël Akchoté, préface, Musiques Expérimentales de Philippe Robert. Pour cette 3e édition, le festival Kuckuck creuse un peu plus loin son sillon : des formes hybrides aux croisements multiples ; musique expérimentale, danse et art visuel ; avec l’improvisation comme terrain de jeu.

Le festival se nichera à nouveau dans la commune de Bouxwiller du 23 avril au 4 mai, au carrefour de trois lieux, acteurs de la vie culturelle de la ville : le Théâtre Christiane Stroë, le Musée du Pays de Hanau et la Salle de l’Orangerie.

Riche en propositions atypiques, le festival Kuckuck invitera son public à découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs. Un rendez-vous pour des publics curieux, du territoire et d’ailleurs, par des artistes curieux.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...