Accueil » News » « Boogr », un concert jeune public à découvrir à l’Espace K
Le chanteur Lionel Grob anime de nombreux ateliers de création de chansons avec des enfants de 6 à 14 ans dans les écoles primaires, collèges et autres structures associatives dans le Bas-Rhin. Dans le spectacle Boogr, à découvrir à l’Espace K de Strasbourg du 24 au 27 avril...

« Boogr », un concert jeune public à découvrir à l’Espace K

Le chanteur Lionel Grob anime de nombreux ateliers de création de chansons avec des enfants de 6 à 14 ans dans les écoles primaires, collèges et autres structures associatives dans le Bas-Rhin (Ostwald, Strasbourg, Rosheim…). Dans le spectacle Boogr, à découvrir à l’Espace K de Strasbourg du 24 au 27 avril, il reprend avec amusement, en compagnie de son compère Guillaume Schleer, des textes issus de ces ateliers.

Dédié au jeune public, le spectacle met en scène Boogrr et Bigrr : deux musiciens « voleurs » de chanson, qui souhaitent les libérer des morceaux de papier où elles sont bloquées. Ils ont glané de-ci de-là des chansons inventées par des enfants et ils vont les faire résonner au grand air…

Ces deux drôles de cambrioleurs, un peu gauches et bruyants, arrivent justement dans une salle de spectacle où il y a des instruments et un public ! Ces chansons vont pouvoir se promener et enfin sortir de leur sac et se sauver de leurs partitions…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block Party revient pour une nouvelle édition les 1 et 2 juin, en plein air et au bord de l’eau, sur le parvis de la Médiathèque André Malraux.

La Block Party, le rendez-vous incontournable de la culture hip hop

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block ...