A Lire!
Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Kingdom Hearts 3
Le dernier jeu de Square-Enix, Kingdom Heart 3, est sorti mardi 29 janvier 2019. Ce troisième opus, tout comme les précédents, est consacré aux voyages dans les différents mondes de Disney dans le but de mettre un terme à l’organisation de Xehanort.

Le jeu du mois : Kingdom Hearts 3

Le dernier jeu de Square-Enix, Kingdom Heart 3, est sorti mardi 29 janvier 2019. Ce troisième opus, tout comme les précédents, est consacré aux voyages dans les différents mondes de Disney dans le but de mettre un terme à l’organisation de Xehanort. Il fait enfin son apparition 14 ans après le deuxième épisode et entre les opus annexes.

Vous retrouverez Sora et les autres porteurs de la « Keyblade » qui s’apprêtent à affronter l’organisation dirigée par Xehanort, à travers plusieurs univers connus (Pirates des Caraïbes, La reine des neiges, Raiponce, Monstres et Cie et pleins d’autres encore…).

Ici, la direction artistique est très bien réalisée, les mondes sont esthétiques et ils correspondent bien à leurs histoires avec leurs propres musiques, même si elles sont répétitives. Quelque soit le monde, vous retrouverez un univers cohérent et surtout extrêmement fidèle à l’oeuvre originale.

Scénaristiquement, Kingdom Hearts 3 met fin à l’arc de Xehanort. Vous passerez environ une bonne trentaine d’heures de jeu pour pouvoir finir l’histoire principale.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Nicolas Bauer
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ça sent l'été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc temps de rêver de sable fin et de belles vagues avec la nouvelle édition du Offshore Film Festival, qui se tiendra le 2 juillet à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg.

De beaux documentaires liés aux sports nautiques à découvrir à l’Offshore Film Festival

Ça sent l’été ! Les jours pluvieux ont laissé place au soleil, il est donc ...