Accueil » Musique » Un nouvel EP intitulé « Poena Cullei » pour Pauwels
Le groupe Pauwels présentera, le 5 avril, son nouvel EP : Poena Cullei, un alliage de noise disloquée aux puissants soubresauts électroniques.

Un nouvel EP intitulé « Poena Cullei » pour Pauwels

Le groupe Pauwels présentera, le 5 avril, son nouvel EP : Poena Cullei, un alliage de noise disloquée aux puissants soubresauts électroniques.

Auréolé d’accents ésotériques et dans la lignée de leurs disques en forme d’énigme, Poena Cullei puisent leur sens dans l’exécution rituelle des parricides: « La sentence du sac, un parricide pour une nouvelle naissance. Submergés par la violence, les cris se font sourds, animaux enchaînés à leurs symboles vivront à jamais dans le corps d’une espèce nouvelle ».

Enregistré en live lors des October Tone Parties, le groupe revient vers ses fondamentaux : l’expérience et l’expérimentation, le hasard et l’accident. Nouvelle formation à quatre où s’invite machines et textures sci-fi, cette sortie se formalisant autour d’un meurtre, d’un saccage annonce une sévère renaissance.

Poena Cullei sortira en édition limitée vinyle chez L.A.B, Vox Project et October Tone Records. Une release party se tiendra également le 12 avril à la Maison Mimir, en compagnie de Cesar Palace.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...