A Lire!
Accueil » News » Le festival MUZ passe la deuxième
La deuxième édition du festival de musiques d’ici et d’ailleurs, MUZ, se tiendra du 5 au 7 avril à Schiltigheim.

Le festival MUZ passe la deuxième

La deuxième édition du festival de musiques d’ici et d’ailleurs, MUZ, se tiendra du 5 au 7 avril à Schiltigheim.

Porté par les Ateliers des Malteries, pour soutenir l’action de Casas (Collectif d’accueil aux demandeurs d’asile à Strasbourg), le festival MUZ se déploie tous azimuts avec des musiciens aux influences multiples : savantes, urbaines, romantiques, improvisées, turques, pop, jazz, électro, hispaniques, afghanes, balkaniques, persanes, africaines…

Il débutera avec la soirée SoundMuz, qui recevra Albinoid Sound System, Joko, Allawi Brothers et Sdorvia Desko au Brassin le 5 avril. Les 6 et 7 avril, l’église de la Trinité accueillera différents événements. Au programme : une succession de concerts de midi à minuit avec « Brunch choral », « Chambre à part », « OpéraMuz », « Lidy et Turquoise » ainsi que « Strange Fruit » le 6 avril et une scène ouverte suivie du concert « Au saut du Lied » le 7 avril. Le festival se clôturera avec un bal champêtre au Parc de la Fondation Vincent.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...