A Lire!
Accueil » CozeApp » Born to Rave de retour à Strasbourg avec une soirée sous le signe de la techno et du hardcore
La tournée Born To Rave revient déchaîner Strasbourg avec une soirée exceptionnelle le 6 avril à La Laiterie à Strasbourg… Rafales de BPM en prévision !

Born to Rave de retour à Strasbourg avec une soirée sous le signe de la techno et du hardcore

La tournée Born To Rave revient déchaîner Strasbourg avec une soirée exceptionnelle le 6 avril à La Laiterie à Strasbourg… Rafales de BPM en prévision !

Au programme : la promesse d’un rallye musical inédit où 15 artistes se succéderont sur 2 scènes ! Parmi eux : Art of Fighters, The Sickest Squad, Andy the Core, Le Bask, Darktek, Maissouille, Masterphil, Fenomen, Nico Mariani, Mitch’a, Gabriel Krose ou encore Jowie.

Avec une programmation consacrée au meilleur de la scène internationale, française et régionale, cette soirée célébrera les attitudes décalées et insolites de la Rave sous ses multiples formes : projections 3D, mapping vidéo…

Entrez dans l’arène et laissez-vous emporter par un tourbillon de décibels. Rave On !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...