Accueil » News » L’association Pelpass casse les codes avec son traditionnel tournoi de ballon au prisonnier
Il est de retour ! Retrouvez le traditionnel tournoi interplanétaire de ballon prisonnier de l’association Pelpass le 31 mars au Molodoï à Strasbourg.
© Thomas Kalinacczuk

L’association Pelpass casse les codes avec son traditionnel tournoi de ballon au prisonnier

Il est de retour ! Retrouvez le traditionnel tournoi interplanétaire de ballon prisonnier de l’association Pelpass le 31 mars au Molodoï à Strasbourg.

Des stratégies loufoques, un esprit de compétition décalé, des speakers haut en couleur, et surtout une ambiance hors pair seront au rendez-vous ! Pour y participer, vous pouvez dès à présent envoyer un mail à jonathan@pelpass.net avec le nom d’équipe, le nom du capitaine et un contact.

En guise d’after, Pelpass a convié le groupe canadien Les Hôtesses d’Hilaires pour un concert dirty blues dès 20h, au Molodoï toujours.

Les Hôtesses d’Hilaire // Dirty Blues Rock – Moncton (Canada)
31 mars, 20h – Molodoï, Strasbourg – Prix libre

Avec plus de 600 spectacles depuis ses débuts, le groupe Les Hôtesses d’Hilaire originaire de Moncton (Canada) a trimballé sa musique de l’Atlantique au Pacifique jusqu’à l’Océan Arctique lors de 7 tournées en Europe, en plus d’une incursion en Louisiane et en Australie.
Proposant un rock alternatif, fortement influencé par la musique des années 70, Les Hôtesses d’Hilaire offrent un vrai « show » sur scène. Leur prog pschyco-délique, aux textes percutants livrés par un chanteur plus grand que nature, fait voyager dans l’espace-temps et partout dans les contrées canadiennes. Les Hôtesses d’Hilaire déploient toujours la même énergie et savent séduire le public, que ce soit devant 25 000 personnes sur la scène des FrancoFolies de Montréal ou encore devant 100 spectateurs au Old Shoe Tavern à Toronto.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...