Accueil » CozeApp » La Vaisselle des Chefs : une vente exceptionnelle pour se procurer la vaisselle et les ustensiles des grands restaurateurs
Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de l’Art de la table avec une place à part avec son concept concept unique qui rencontre toujours un grand succès.

La Vaisselle des Chefs : une vente exceptionnelle pour se procurer la vaisselle et les ustensiles des grands restaurateurs

Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de l’Art de la table avec une place à part avec son concept concept unique qui rencontre toujours un grand succès, attirant passionnés de gastronomie, amateurs d’arts de la table mais aussi des familles qui souhaitent avoir accès à de la vaisselle de qualité empreinte d’une histoire et à des prix très accessibles.

La Vaisselle des Chefs est un événement à l’origine lyonnais. Il a lieu chaque année en octobre aux Halles de Lyon Paul Bocuse. Pour la première fois, une édition de cet événement s’installera en Alsace, à l’Espace Loux (salle des fêtes) de Gerstheim, les 30 et 31 mars.

De la vaisselle et des ustensiles de cuisine en provenance de restaurateurs et grandes Maisons seront à cette occasion mis en vente. Ce concept est également moyen de remettre en circulation la vaisselle souvent remisée depuis des années voire des générations mais aussi de redonner une seconde vie à leurs objets et s’inscrivent ainsi dans l’économie circulaire ; une démarche résolument moderne et dans l’air du temps.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...