Accueil » News » La magie du jeu sous toutes ses formes avec Happy’Games
Le jeu évolue, il n’est plus réservé aux enfants, il est partout, à la maison, à l’école, dans votre poche et même dans l’entreprise. Le jeu, synonyme de plaisir, s’adresse à tous ! C’est pour cette bonne et simple raison qu’Happy’Games a voulu permettre à à chacun d’entrer dans ce monde ludique.
© Robert Muller

La magie du jeu sous toutes ses formes avec Happy’Games

Le jeu évolue, il n’est plus réservé aux enfants, il est partout, à la maison, à l’école, dans votre poche et même dans l’entreprise. Le jeu, synonyme de plaisir, s’adresse à tous !

C’est pour cette bonne et simple raison qu’Happy’Games a voulu permettre à à chacun d’entrer dans ce monde ludique, qu’il soit curieux, néophyte, amateur ou joueur passionné, avec son festival, qui se tiendra, pour une 6e édition, du 22 au 24 mars au Parc des Expositions de Mulhouse.

Sept univers ludiques seront mis, à cette occasion, à l’honneur : les grands jeux en bois, les jeux de cartes à collectionner, les jeux de rôles et de figurines, les jeux de société, les jeux du monde, les jeux jeunesse et de construction, sans oublier les incontournables jeux-vidéos, qui seront pour cette nouvelle édition divisés en deux parties : rétro-gaming et e-sport.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...