Accueil » CozeApp » 10 jours pour fêter l’illustration sous toutes ses formes avec les Rencontres de l’Illustration
Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon des indépendants… L’illustration et le dessin essaiment sous toutes leurs formes à travers la ville à l’occasion de la 4e édition des Rencontres de l’Illustration.

10 jours pour fêter l’illustration sous toutes ses formes avec les Rencontres de l’Illustration

Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon des indépendants… L’illustration et le dessin essaiment sous toutes leurs formes à travers la ville à l’occasion de la 4e édition des Rencontres de l’Illustration qui se tiendront du 21 au 31 mars dans toute l’Eurométropole de Strasbourg.

Le festival Central Vapeur, les Musées de la Ville de Strasbourg, le réseau des médiathèques de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg, la HEAR, fêteront, à cette occasion, l’illustration pendant une dizaine de jours avec leurs partenaires le Shadok, le CEAAC et plein d’autres !

Parmi les temps forts de cette édition, on notera l’exposition Attention Chantier ! visible du 21 mars au 25 mai à la Médiathèque André Malraux ou encore l’exposition de Blutch, Art mineur de fonds présentée du 22 mars au 30 juin au MAMCS. Parallèlement se tiendront de nombreux événements, ateliers, rencontres, conférences, performances, spectacles et autres expositions !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Créé en 2005 par la ville de Saint-Louis, Conc’Air est un festival gratuit investi dans les musiques actuelles. Pour sa 15e édition, il se déroulera les 19 et 20 juillet ainsi que les 2 et 3 août sur la place du Forum à Saint-Louis.

Conc’Air, le festival musical estival du Pays des Trois Frontières

Créé en 2005 par la ville de Saint-Louis, Conc’Air est un festival gratuit investi dans ...