Accueil » Musique » Radiant Outlines, un deuxième EP intimiste et innovant pour The Endless Wave
The Endless Wave fascine avec ses ondes vibratoires émanant d’une électro-pop lumineuse. Portée par des claviers ambiants, des guitares délicates et une batterie en touches légères, la composition offre un écrin à une voix aérienne tout en sensibilité qui invite à l’élévation des sentiments.

Radiant Outlines, un deuxième EP intimiste et innovant pour The Endless Wave

The Endless Wave fascine avec ses ondes vibratoires émanant d’une électro-pop lumineuse. Portée par des claviers ambiants, des guitares délicates et une batterie en touches légères, la composition offre un écrin à une voix aérienne tout en sensibilité qui invite à l’élévation des sentiments. Les mélodies suivent des chemins inattendus aux mille ramifications, qui invitent au voyage intérieur.

Après un premier EP en avril 2018, le groupe strasbourgeois présentera le 8 mars Radiant outlines, une écriture introspective en 5 titres (accompagnés d’un remix) qui vous emportera à la découverte de l’Autre, lové au cœur de l’intime.

Un EP à découvrir à l’occasion de la release party, le 9 mars au Local à Strasbourg !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de l’Art de la table avec une place à part avec son concept concept unique qui rencontre toujours un grand succès.

La Vaisselle des Chefs : une vente exceptionnelle pour se procurer la vaisselle et les ustensiles des grands restaurateurs

Cela fait désormais 10 ans que l’événement La Vaisselle des Chefs s’inscrit dans l’univers de ...