Accueil » Musique » Radiant Outlines, un deuxième EP intimiste et innovant pour The Endless Wave
The Endless Wave fascine avec ses ondes vibratoires émanant d’une électro-pop lumineuse. Portée par des claviers ambiants, des guitares délicates et une batterie en touches légères, la composition offre un écrin à une voix aérienne tout en sensibilité qui invite à l’élévation des sentiments.

Radiant Outlines, un deuxième EP intimiste et innovant pour The Endless Wave

The Endless Wave fascine avec ses ondes vibratoires émanant d’une électro-pop lumineuse. Portée par des claviers ambiants, des guitares délicates et une batterie en touches légères, la composition offre un écrin à une voix aérienne tout en sensibilité qui invite à l’élévation des sentiments. Les mélodies suivent des chemins inattendus aux mille ramifications, qui invitent au voyage intérieur.

Après un premier EP en avril 2018, le groupe strasbourgeois présentera le 8 mars Radiant outlines, une écriture introspective en 5 titres (accompagnés d’un remix) qui vous emportera à la découverte de l’Autre, lové au cœur de l’intime.

Un EP à découvrir à l’occasion de la release party, le 9 mars au Local à Strasbourg !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait chaque année vibrer l’été alsacien et bien au-delà. Événement unique, à la fois foire et festival, elle propose des produits locaux tout en mettant en scène des artistes internationaux.

Une programmation de taille pour la 72e édition de la Foire aux Vins d’Alsace

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait ...