Accueil » News » Le carnaval de Mulhouse sur la route 66
Confettis, « Wackes » et chars colorés : la 66e édition du carnaval de Mulhouse va rythmer la vie de la ville, du 7 au 10 mars.
© Eric Lefébure

Le carnaval de Mulhouse sur la route 66

Confettis, « Wackes » et chars colorés : la 66e édition du carnaval de Mulhouse va rythmer la vie de la ville, du 7 au 10 mars.

Mettant à l’honneur les traditions carnavalesques rhénanes, cette 66e édition va rassembler plusieurs milliers de participants et de spectateurs autour du thème « le Karnaval sur la route (du) 66 (ème) ».

Pour débuter les festivités, le chapiteau situé place de la réunion accueillera une soirée étudiante le 7 mars. Le lendemain, 8 mars, place au thé dansant suivi par l’ouverture du carnaval puis la soirée « Carnaval fête les années 80 ». Le 9 mars, ce sont les enfants qui seront à l’honneur avec un concours de costumes, une cavalcade et un spectacle. Cette journée accueillera également la grande soirée carnavalesque.

Enfin, le 10 mars marquera le 66e anniversaire de la cavalcade internationale. 25 chars et 45 groupes sillonneront les rues de la ville. La parade se conclura par un charivari final !

Bonne humeur et esprit festif garantis!

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Simon Jung, un artiste qui a du sens

Encore peu connu du grand public, Simon Jung est un jeune homme inspirant, en décalage ...