A Lire!
Accueil » News » Une nouvelle galerie, dédiée au Street Art, a ouvert ses portes à Strasbourg
Située dans l’hyper centre de Strasbourg (9 rue du Parchemin) la Malagacha Gallery est la nouvelle adresse pour tous les amateurs de Street Art ! Avec un espace de plus de 80m2, la galerie vous permettra de découvrir des artistes émergents et confirmés, à travers les différentes expositions.

Une nouvelle galerie, dédiée au Street Art, a ouvert ses portes à Strasbourg

Située dans l’hyper centre de Strasbourg (9 rue du Parchemin) la Malagacha Gallery est la nouvelle adresse pour tous les amateurs de Street Art ! Avec un espace de plus de 80m2, la galerie vous permettra de découvrir des artistes émergents et confirmés, à travers les différentes expositions de travaux incluant du wildstyle, du fguratif ou encore des aplats de couleurs et des sculptures.

Pour marquer son ouverture, la galerie a invité plusieurs artistes pour un « group show » : Swzzr Uno, Does, Niack, Momies, Poes, Fernand, Polar, Yrak, E. Blum, Raws et Sven.

Ouverte par un passionné de Graffti et Street Art, Damien Seliciato, la Malagacha Gallery a pour objectif de promouvoir cette forme d’art en pleine expansion dans un lieu dédié et unique en plein cœur de la capitale alsacienne.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...