Accueil » News » Le site du mois : Strasbourg Europtimist
Entre guide touristique et opuscule, le site « Strasbourg Europtimist » est un outil promotionnel. Dynamique et facile d’accès, le site vous propose une visite interactive de cette ville d’exception.

Le site du mois : Strasbourg Europtimist

Entre guide touristique et opuscule, le site « Strasbourg Europtimist » est un outil promotionnel. Dynamique et facile d’accès,
le site vous propose une visite interactive de cette ville d’exception.

Les quatre grands axes développés sont l’éducation, l’écologie, la culture et l’innovation. Il présente son université d’excellence avec ses opportunités, ses débouchés et l’avenir offert à ses diplômés.

Ses kilomètres de pistes cyclables, ses hectares de verdures et ses transports en commun en font une ville respectueuse de l’environnement et orientée vers le développement durable. Ses nombreuses activités culturelles et la multiculturalité de sa population font de Strasbourg une ville ouverte sur le monde.

Le site souligne que la ville est tournée vers l’avenir, elle investit dans les nouvelles technologies et offre toutes les facilités pour les jeunes start-ups innovantes.

L’europtimisme est un concept à part entière ouvrant la vue sur la ville sous des angles plus pointus et entreprenants. En un clic vous découvrez une ville tournée vers l’avenir.

Le site

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Julie Morand


logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait chaque année vibrer l’été alsacien et bien au-delà. Événement unique, à la fois foire et festival, elle propose des produits locaux tout en mettant en scène des artistes internationaux.

Une programmation de taille pour la 72e édition de la Foire aux Vins d’Alsace

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait ...